Biodentiste.fr

Les dents c'est la vie !

Voulez-vous vous identifier ou vous enregistrer ?

« Le mouvement de l’information dans le corps » À Rambouillet 8.5.2009, Xème congrès international de médecine énergétique dentaire ODENTH

(…)Notre monde est menacé par une crise dont l’ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal. La puissance déchaînée de l’homme a tout changé, sauf nos modes de pensées et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l’humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps. » (Albert Einstein).


Conférence de Jacqueline Bousquet – ODENTH from Arsitra on Vimeo.

De tout temps les nouvelles théories ont été systématiquement rejetées par la communauté scientifique en place avant d’être enfin validées.
Elles sont le plus souvent décriées et combattues avec acharnement par ceux dont la gloire et les intérêts financiers sont menacés par un bouleversement qui met en péril leur pouvoir et leur crédibilité jusqu’alors incontestés.
Or, certaines disciplines de la recherche sont aujourd’hui totalement obsolètes au regard de la théorie des champs informationnels et nombreux sont ceux qui souhaiteraient que les éminents travaux de J. Bousquet ne voient jamais le jour…

Cependant, si une théorie se voit confirmée par la pratique dans des domaines aussi divers que la physique, la biologie, la médecine, la psychologie, l’agriculture, l’habitat, l’élevage, la santé, l’alimentation, le son, etc., qu’elle révolutionne et concerne tous les domaines essentiels de la vie, « de l’atome à l’étoile, en passant par le vivant », peut-on alors continuer à la réfuter ?
Comment ignorer encore que la matière est créée par les énormes décharges électriques qui parcourent le ciel ?
C’est sans nul doute que Jacqueline Bousquet voit ici ses travaux validés sans contestation par l’application de ses recherches dans de multiples disciplines que nous souhaitons vous faire partager dans les semaines à venir.
Les personnes qui, par leur pratique sur le terrain souhaiteraient apporter des témoignages concrets susceptibles d’enrichir le présent recueil peuvent nous les faire parvenir par e-mail : jb@arsitra.org nous publierons ceux qui nous paraîtront être les mieux argumentés.

source et commentaires :http://www.arsitra.org/yacs/sections/view.php/54/a-propos-du-texte-de-j.-bousquet-171-introduction-de-la-conscience-dans-la-mati-200-re-187-de-la-physique-quantique-224-la-biologie

Laisser un commentaire

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.